google-site-verification=2Vtw01IWv51hp8j3veryVa2nhbs0EJ8TPQI8FWhLZhM Thermostats et régulateurs de température. Commandez en ligne | tireusesabiere.fr

Thermostat

Les thermostats ont pour tâche de maintenir la température ambiante ou la température de refroidissement à un certain nombre de degrés. Ceci est particulièrement important avec la bière, car seule la bière fraîche a vraiment bon goût. Et pour garder la boisson à la température optimale pendant le refroidissement, les thermostats sont extrêmement pratiques.

Régulateurs de température

Les thermostats sont des régulateurs de température qui utilisent des capteurs pour enregistrer la température ambiante actuelle. Vous pouvez également définir un point de consigne via des thermostats, qui doit être atteint à tout moment. Les thermostats régulent donc la température ambiante, que ce soit dans la chambre froide ou dans la glacière. Les thermostats sont souvent installés directement dans les systèmes de refroidissement et sont donc l'un des composants les plus importants du système.

Un thermostat à glace mesure la température de la glace jusqu'à 12 ° C. Un thermostat de dégivrage vous avertit lorsqu'il fait trop chaud. Et les contrôleurs de réfrigération universels affichent la température du congélateur. Les thermostats aident non seulement dans la restauration, mais aussi dans les ménages privés pour servir une bière fraîche et fraîche à tout moment.

La bonne température de bière

L'objectif est d'utiliser des thermostats pour amener la bière à une température parfaite lors du refroidissement. Parce que qui veut de la bière chaude dans un verre? La bière a un goût vicié et vicié lorsqu'elle est trop chaude. En règle générale, une bière doit être servie à sept à neuf degrés, c'est-à-dire à la température du réfrigérateur, parfois un peu plus froide les jours chauds d'été. Chaque bière a besoin d'une température légèrement différente pour développer son goût plein. Avec les thermostats, vous pouvez donc parfaitement ajuster le refroidissement à «votre» type. Un Pils a meilleur goût à sept à neuf degrés, tandis que les variétés plus fortes telles que les bières fortes peuvent être un peu plus chaudes, les bières plus légères un peu plus fraîches.

La bière doit toujours être à la bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. Si la bière est trop chaude, il y a trop de mousse. C'est pourquoi il existe de nombreux systèmes de refroidissement. Utilisez ensuite des thermostats pour vérifier si la boisson a atteint la température souhaitée.

Les bières ne doivent jamais être refroidies ou réchauffées trop rapidement. L'astuce consistant à placer brièvement la bière dans le congélateur n'est pas recommandée. Vous devriez plutôt faire attention à la température idéale dès le départ avec les thermostats. Il est préférable de stocker la bière dans un environnement frais et sombre, par exemple au sous-sol. Ici aussi, la température ambiante correcte doit être respectée.