Colonnes à bière

Dans la restauration, mais de plus en plus également dans le secteur privé, la bière n'est plus tirée d'un simple robinet. Les colonnes du bar attirent vraiment l'attention au bar dans chaque pub, salle de club et à la maison. Une colonne de distribution de différentes hauteurs de votre choix est fixée au comptoir, qui comprend généralement un bac d'égouttement. La colonne de distribution est reliée au distributeur par un tuyau.

Colonne de distribution de votre choix

Vous trouverez des colonnes de distribution pour les caves de loisirs privées ou les restaurants de différentes tailles. Tous les modèles sont visuellement très attrayants et donnent à la barre une touche chic. Des modèles élégants en chrome ou en acier inoxydable, mat ou poli sont disponibles avec une ou deux lignes. Certaines des colonnes de distribution peuvent être vissées directement sur la fermeture du fût.

Les colonnes de distribution sont disponibles dans une grande variété de versions, les versions unilatérales et bilatérales prédominant. Dans la restauration, l'apparence joue un rôle particulier avec les colonnes de distribution, car elle doit s'adapter au comptoir et refléter le style de la salle à manger. Les colonnes de distribution forment souvent le centre du comptoir derrière lequel l'hôte sert ses invités. Les modèles de haute qualité en acier inoxydable ou en chrome s'adaptent à presque tous les intérieurs.

Si vous voulez être mobile, les pompes de pique-nique sont l'alternative pour vos déplacements. Avec les simples pompes de pique-nique avec robinet à piston, vous pouvez commencer à taper sans bouteille de CO2. Ainsi, vous pouvez également déguster de délicieuses bières fraîches lors de la soirée grillades ou lors d'une excursion sur la plage.

Technologie de distribution des colonnes

En plus du look, vous devez également faire attention à la technologie et à la finition de haute qualité. Le robinet se connecte au distributeur et la bière en sort. Vous devez toujours vous assurer que le distributeur et le robinet sont bien nettoyés. Un refroidissement suffisant doit également être assuré pour que la bière ne sorte pas trop du robinet. La bière chaude a l'inconvénient de former une quantité de mousse particulièrement importante.

Nos colonnes de distribution sont de haute qualité et à la pointe de la technologie. Cela signifie que les colonnes de distribution ne sont pas seulement un véritable accroche-regard. L'optique et la technologie améliorent le goût de la bière. Surtout dans le domaine gastronomique, le bar est une figure de proue de la salle à manger, sur laquelle vous ne devriez pas économiser.