Tireuse à bière

Les systèmes de soutirage de bière sont des systèmes de distribution qui remplissent les boissons des conteneurs de stockage tels que les fûts ou les réservoirs dans un verre. Systèmes de robinets à bière Les ensembles complets se composent d'un robinet, d'un raccord pour fûts, de fûts et d'une pompe ou d'un réservoir de gaz comprimé avec CO2 et d'une valve de réduction de pression. Il est important que les grands systèmes, qui sont disponibles avec un maximum de quatre lignes, aient une règle de CO2 et un système de refroidissement associé. On perd peu de bière avec le bon équipement et la bonne technologie de robinet. Le robinet en particulier peut facilement se gaspiller. Par conséquent, il faut toujours faire attention à une très bonne propreté et certaines réglementations doivent être suivies dans l'industrie hôtelière.

Petit systèmes de dosage

En plus des grands systèmes de soutirage de bière dans les cafés, nous avons également de petits systèmes de soutirage qui conviennent également à un usage privé. Dans le cercle des amis, le systèmes de tapotement sont également un joli cadeau pour votre prochain anniversaire - vous pouvez l' utiliser pour taper de la bière à la fête! Les petits systèmes de soutirage, comme un baril de bière, sont faciles à connecter et vous pouvez déguster de la bière en quelques minutes. Cela en fait une bonne alternative pour le brasseur amateur. De nombreux systèmes sont en acier inoxydable et disposent d'un bac d'égouttement. Certains modèles ont un refroidisseur sec facilement enfichable et un thermostat qui fournit des informations sur la bonne température. Nous avons des ensembles d'accessoires appropriés pour presque tous les systèmes de taraudage et vous trouverez également les bonnes pièces de rechange pour les petites et grandes réparations.

Certains des petits systèmes de robinets peuvent facilement être emportés. Mais si vous aimez vraiment le mobile, une pompe à pique-nique est idéale. Pendant le voyage au barbecue, vous pouvez immédiatement commencer à taper sans bouteille de CO2! La pompe est simplement placée sur le verrou du tambour. Il y a un robinet spécial pour les fûts de fête.

refroidissement

Peu importe qu'il s'agisse de grands ou de petits systèmes de distribution et qu'elle soit privée ou professionnelle: la bière doit être agréable et fraîche. C'est pourquoi vous trouverez également différentes options de refroidissement dans cette catégorie. Les unités de refroidissement à eau peuvent être garées sous le comptoir et il existe des réfrigérateurs de bonne taille pour les bières pression. Des refroidisseurs à passage direct et des refroidisseurs secs sont également disponibles. Le refroidissement n'est pas seulement important pour le stockage, la bière doit rester fraîche jusqu'au verre. Parce que ce n'est que lorsqu'il sort du robinet à la bonne température que vous pouvez le taper avec une belle tête.