google-site-verification=2Vtw01IWv51hp8j3veryVa2nhbs0EJ8TPQI8FWhLZhM Refroidisseurs et refroidisseurs pour fûts et barils. Achetez en ligne ! | tireusesabiere.fr

Refroidisseurs à tambour

Les pré-refroidisseurs de fûts protègent les fûts de bière de la lumière et de la chaleur et donnent à la bière la bonne température. La bière arrive donc au robinet bien pré-refroidie. Selon l'espace de stockage et le nombre de barils requis, différents prérefroidisseurs de barils peuvent être utilisés.

Pré-refroidisseur de fûts pour fûts en acier inoxydable

L'assortiment comprend des pré-refroidisseurs de barils pour deux à 10 barils en acier inoxydable ou en tôle d'acier galvanisée. Il y a souvent un robinet pour le canon supérieur. La plupart des modèles ont une base en chrome, nickel et acier. Une très bonne isolation garantit que la température est toujours fraîche. Il existe également des joints interchangeables et des pieds réglables. Les pieds réglables compensent toute irrégularité du sol. Ces modèles sont initialement le tambour, le dispositif de refroidissement approprié est ajouté.

Les barils de fût sont un modèle de baril commun. Keg vient de l'anglais et signifie "petit baril". Les fûts réutilisables ont été spécialement développés pour le remplissage industriel. Comme ils sont principalement en acier inoxydable, un stockage sans germes est possible. Les fûts de fût contiennent généralement 30 ou 50 litres et sont également spécialement protégés par un revêtement en caoutchouc. Le boîtier lui-même fournit déjà une certaine isolation. Les fûts restent bien fermés et la bière atteint le verre presque sans germes à travers le tuyau.

unités de refroidissement à installer

Les unités de refroidissement sont des accessoires pour les boîtes à tambour et les grands réfrigérateurs et peuvent simplement être insérées au-dessus des boîtes. Selon la taille, les unités de refroidissement pèsent environ 30 à 40 kg et ont une puissance de 220 à 400 watts. La température est contrôlée par un thermostat et un affichage numérique fournit des informations sur la température cible et réelle. Il existe également une évaporation automatique des condensats. Les unités de refroidissement sont simplement placées sur les boîtes à fûts, aucune connaissance particulière n'est requise. Les unités de refroidissement peuvent également être achetées séparément, par exemple pour remplacer un appareil défectueux.

En plus des unités de refroidissement et des boîtes à fûts, vous trouverez également des comptoirs réfrigérés complets. Les pré-refroidisseurs à fûts et les comptoirs réfrigérés peuvent être installés n'importe où sans aucun problème et permettent un refroidissement rapide. Les pré-refroidisseurs à fût sont non seulement très utiles, en particulier pour les grands établissements de restauration, mais presque indispensables pour fournir à tout moment de plus grands groupes de bière fraîche et fraîche. Malgré le meilleur refroidissement, la bière doit toujours être bu aussi fraîche que possible.